Avez-vous besoin d’un coach ?
Faites le Quiz !

Le coaching croissance est l’un des moyens les plus puissants pour accélérer la croissance de votre entreprise. Selon une étude, la formation accroît la productivité de 22,4% et la formation combinée avec du coaching augmente la productivité de 88%.

Pour savoir dans quelle mesure vous et votre entreprise profiterez d’un accompagnement coaching, suivez cette auto-évaluation.
Le chiffre 1 est l’évaluation la plus faible, le chiffre 10 est l’évaluation la plus forte.

  • Je sais exactement comment conduire une réunion dans mon entreprise parce que j’ai appris ces compétences de leadership des meilleurs.
  • Je suis passé maître dans l’art d’acquérir de nouveaux clients car je comprends que cela fait partie des clés pour devenir un entrepreneur à succès.
  • Nous avons plus de 12 sources d’acquisition client dans notre entreprise.
  • Avant de déployer une action (comme une annonce, un salon commercial, une opération email…), je réfléchis soigneusement à l’objectif que je veux atteindre chez mon client.
  • Je réfléchis également à comment je peux maximiser chacune de mes actions de manière à ce qu’une seule d’entre elles permette de réaliser au moins 6 de mes objectifs stratégiques ou plus.
  • Parce que je maîtrise la stratégie d’entreprise, je devance chaque fois ma concurrence même lorsqu’elle offre des prix plus bas.
  • Je suis bien conscient que les entreprises qui connaissent de grands succès ont des process opératoires pour toute chose. J’ai appris à mettre cela en place dans mon entreprise ce qui la fait fonctionner parfaitement sans moi.
  • C’est pour cette raison que je passe une grande partie de mon temps à travailler pour développer mon entreprise et non à être dévoré par celle-ci, ce qui permet de développer constamment plus de résultats.
  • Nous avons perfectionné notre « pitch vente“ et savons exactement ce que nous dirions si nous pouvions être tout d’un coup devant un parterre de clients potentiels.
  • Nous avons plusieurs stratégies brillantes et parfaitement planifiées qui nous permettent d’attirer à nous les meilleurs clients que le marché peut offrir. Cela contribue énormément à notre succès.

Calculez votre moyenne.

Voulez-vous un coach pour révolutionner votre monde ?

Si votre moyenne est au dessus de 9, c’est que vous maîtrisez parfaitement votre business. Vous faites partie des 2% des entrepreneurs et directeurs généraux qui disposent des compétences pour, à la fois, créer une stratégie et l’appliquer.

Si votre moyenne se situe entre 7 et 8, c’est que vous avez de superbes compétences pour développer votre entreprise. Votre business a un avenir prometteur et prospère. Vous avez atteint un succès certain. Vous savez que vous avez besoin de discipline pour continuer à aller de l’avant dans votre entreprise. Parfois, la discipline déraille et il existe des axes d’amélioration dans votre entreprise. Collaborer avec un coach vous permettra de maximiser vos efforts, de garder le focus, et d’accélérer de manière significative la croissance de votre entreprise.

Si votre moyenne se situe en dessous de 6, c’est qu’il y a de nombreuses compétences que vous devez développer pour réaliser votre rêve d’entrepreneur. Vous avez peut-être déjà atteint un certain niveau de succès mais vous allez devoir acquérir tout un ensemble de nouvelles compétences pour aller là où vous désirez aller. Vous devez maîtriser ces domaines pour accélérer la croissance de votre business ou/ et créer un business qui ne nécessite pas que vous soyez impliqué intimement dans chaque process. Vous ne pouvez pas continuer à développer votre entreprise en y laissant votre santé à coup d’horaires interminables. Vous risquez très vite de ne plus avoir de vie et d’arriver au « burn-out ». Vous devez maîtriser de nouvelles compétences et travailler avec un coach vous garantira que vous y parveniez beaucoup plus vite.