Bilan Recrutement

Evaluez vos nouvelles recrues avec d’excellents retours

„Vous feriez une erreur de ne pas utiliser ce bilan comportemental disponible aujourd’hui.
Ces bilans sont très précis et peuvent vous économiser des milliers d’euros en coût de recrutement et management.“
Christian Arnoult

Evaluez l’ensemble de vos collaborateurs actuels

Avez-vous les bons „profils“ dans les différents rôles de votre entreprise ?
Il y a un moment, un de mes clients avait un excellent manager qui travaillait dans l’entreprise depuis de nombreuses années. Un type extra, travailleur, grande intégrité et beaucoup d’engagement. Le client avait besoin d’aide pour le département vente de son entreprise, et il a donc mis son manager dévoué dans ce nouveau rôle. Le problème est que cette personne n’avait pas d’ AFFINITE naturelle pour la vente. Un très bon manager, oui ? Mais pas un chef des ventes. Cette personne s’est démenée dans ce job pendant des années et la société entière en a souffert au final.
Vous pouvez utiliser le bilan comportemental d’équipe dès maintenant.

Evaluez tous vos candidats

Les recherches ont montré qu’un recrutement vous coûte en moyenne 55 000 euros quand vous faites une erreur de casting. Et nous faisons tous des erreurs de casting. Ce coût se comprend en temps d’intégration, de formation, en clients perdus, en salaires payés, en perte de productivité etc…
Avec ce bilan comportemental personnel, vous allez en savoir beaucoup plus sur vos nouveaux candidats et leur intégration dans votre équipe actuelle AVANT que vous les recrutiez. Vous seriez mal conseillé de recruter qui que ce soit sans ce bilan comportemental.
Ces 250€ représentent un excellent investissement.

Cliquez ici pour accéder aux bilans